
Josée Côté, directrice générale
Diplômée de la Memorial University of Newfoundland (MUN) et de l’Université de Montréal, Josée cumule plusieurs expertises : gestion, leadership et communications. Elle œuvre à la direction d’OBNL depuis 20 ans. Particulièrement intéressée par les enjeux de la proche aidance et de la promotion de la santé mentale, elle se dédie à des mandats et projets qui s’arriment avec une approche de promotion et de prévention en santé mentale, tout particulièrement à Montréal. Elle en souhaite une intégration durable au sein du réseau de la santé et dans toutes les sphères de la société.

Émilie Jornet, directrice des programmes
Diplômée du baccalauréat en communication relations humaines de l’Université du Québec à Montréal, Émilie est forte d’expériences de gestion de projet, stratégie et développement et coordination d’équipe. Dotée d’un parcours professionnel de plus de 12 ans dans le milieu communautaire montréalais, elle s’intéresse aux enjeux socio-culturels des plus vulnérables et œuvre à trouver des solutions innovantes, créatives et concertées pour favoriser l’inclusion et le bien-être de tous.

Fanny Gravel-Patry, conseillère en promotion de la santé mentale
Forte de plus de huit ans d’expérience en recherche, éducation et promotion du savoir, avec un intérêt particulier pour les enjeux de santé mentale, Fanny termine actuellement un doctorat en communication à l’Université Concordia, dans le cadre duquel elle s’intéresse aux communautés de soin en santé mentale sur les réseaux sociaux. Au sein de l’équipe de l’ACSM – Filiale de Montréal, Fanny souhaite poursuivre son engagement social au nom de la santé mentale individuelle et collective et travailler à améliorer les services à la communauté.

Sabine Assuied, chargée de projet, implantation de programmes en promotion de la santé mentale des aînés
Titulaire d’un baccalauréat en psychologie (UdeM) et d’un diplôme de second cycle en gestion d’organisme culturel (HEC), Sabine termine actuellement une maîtrise en santé publique (spécialisation en promotion de la santé) à l’École de santé publique de l’Université de Montréal (ESPUM). Après 20 ans d’expérience à titre de gestionnaire et de chargée de projet dans le milieu culturel, Sabine a choisi de se dédier à l’implantation de programmes qui auront un impact réel sur le bien-être psychologique de la population.

Marie-Ève Vautrin-Nadeau, conseillère aux communications et relations publiques
Titulaire d’une maîtrise en communication politique et d’un baccalauréat en communication journalisme, Marie-Ève cumule plus de 12 ans d’expérience en rédaction professionnelle et analyse de l’environnement socioculturel. Complétant un doctorat en communication avec un intérêt particulier pour les discours médiatisés de rétablissement et la promotion de la santé mentale, Marie-Ève se consacre désormais à la cause de la santé mentale à temps complet, soucieuse de faire une différence par la communication et par la mobilisation des publics.